alliance necromonger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance necromonger

bienvenue sur le forum des necromonger.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Alliance Best World [B.W.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mekor
Invité




Alliance Best World [B.W.] Empty
MessageSujet: Alliance Best World [B.W.]   Alliance Best World [B.W.] Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:20

Bien le bonjour a tous. Je me presente, je suis mekor, conseillé diplomatique de l'alliance B.W.

Je vous contacte pour vous proposer un pact commercial + non-aggression.
Je propose de fixer une fourchette de taux qui sera respécter pour les echanges entres nos alliances. Le but etant de pouvoir faire les meilleurs echanges possible et permettre la negociation acheteur/vendeur sans basculer dans l'exces.
Une alliance avec vous entrainerais un lien vers votre forum dans le notre pour permettre a nos membres de vous contacter en cas de besoin. Vous aures egalement acces a la partie de notre forum réservée a nos alliés. Elle vous permettra par exemple de demander des echanges.

Si vous voulez plus d'information, vous avez .

Bien sur je suis disposé a repondre a toutes vos questions. Je repasserai sur ce topic régulierement (environ une fois par jour). Vous pouvez donc poser vos question ici. Sinon vous pouvez me contacter In Game. Mon pseudonyme est "mekor"

Si notre pacte s'avere utile et efficace, un pacte total pourrais etre envisageable.


Je vous remercie d'avance pour toute reponse et vous souhaite un bon jeu a tous
mekor
Revenir en haut Aller en bas
mekor
Invité




Alliance Best World [B.W.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Best World [B.W.]   Alliance Best World [B.W.] Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:25

les liens ne fonctionnent pas dirait-on :/
Donc pour plus d'info vous pouvez vous rendre sur
-La page de notre alliance :
-Le forum de notre alliance :

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
mekor
Invité




Alliance Best World [B.W.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Best World [B.W.]   Alliance Best World [B.W.] Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:26

décidement il ne veut pas de liens ... est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : bonne question

Alliance Best World [B.W.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Best World [B.W.]   Alliance Best World [B.W.] Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:44

Bonjour Mekor je me presente, je suis ARHIMAN, haut commandeur de l'alliance Necromonger.

Je trouve votre proposition interressante et je suis d'accord de l'accepter mais puis je avoir le taux d'echange avant toute decision hative.

J'ai vu que vous aviez un probleme avec les liens, je vais vous expliquer la façon de faire si ce n'est pas celle que vous avez utilisée(sans vouloir vous offenser)
Il faut cliquer sur l'icône qui ressemble à un trombonne (celle en dessous du U avec une barre en dessous) et coller le lien dans le premier champ et mettre OK.

Je n'ai pas encore fait de categorie pour les alliés mais je m' engage à le faire au plus vite.

Toutes mes salutations distinguées.
Le Haut Commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenecromonger.bbactif.com
mekor
Invité




Alliance Best World [B.W.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Best World [B.W.]   Alliance Best World [B.W.] Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:29

c'est ce que j'ai fait ^^ mais ça ne fonctionne pas. Meme en compiant l'adresse, elle ne s'affiche pas. J'essaie de m'inscrire et je reessaie Smile

Pour les taux, le mieu serais d'avoir un taux minimum et un taux maximum
Je pense a un taux minimum de 1met->1.3cri->1.7deut
et un taux maximum de 1met->2cri->3met
Les marchands pourront négocier leur taux comme bon leur semble mais sans sortir de ces deux taux la.
Et pour la partie alliés de notre forum, c'elle-ci n'est pas terminée. Je suis en train de voir avec le leader pour en avoir le controle et la terminer Wink
Je 'minscrit et regarde si je peux mettre les liens immediatement.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
necromonger
Nexus


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33

Alliance Best World [B.W.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Best World [B.W.]   Alliance Best World [B.W.] Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:54

Moi, je suis pour, un pacte est tjrs bon à prendre, votre alliance à l'air sérieuse, le fofo est bien organisé. Quant au taux d" change 3.2 M / 2.1 C / 1.3 D (pioché sur votre fofo), pas courant, j'ai l'habitude de 1/2/3, mais pourquoi pas, à voir, on pourra négocier dans votre intervalle, saxhant que j'ai un gros stock à mon niveau) de deut à vendre !

Pour le forum : Forum [B.W.] Smile
et la page d'ally
Revenir en haut Aller en bas
->mek
Invité




Alliance Best World [B.W.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Best World [B.W.]   Alliance Best World [B.W.] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:32

Merci beaucoup pour les liens Wink Ce soir je vais au cinoch donc j'ai pas trop le temps mais on met tout ça au point demain ça vous va? (a partir de 18h30)
Revenir en haut Aller en bas
borntokill
necromonger
borntokill


Messages : 78
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : outsiplou

Alliance Best World [B.W.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Best World [B.W.]   Alliance Best World [B.W.] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:53

moi suis ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loisirs-jeux.forum2jeux.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : bonne question

Alliance Best World [B.W.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Best World [B.W.]   Alliance Best World [B.W.] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:54

je ne sais pas venir avant 20h00 dsl pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenecromonger.bbactif.com
Nexus
necromonger
Nexus


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33

Alliance Best World [B.W.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Best World [B.W.]   Alliance Best World [B.W.] Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:10

idem, pas avant 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : bonne question

Alliance Best World [B.W.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Best World [B.W.]   Alliance Best World [B.W.] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:32

changement de programme je suis ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenecromonger.bbactif.com
->mek
Invité




Alliance Best World [B.W.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Best World [B.W.]   Alliance Best World [B.W.] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:34

Je suis la ^^. J'voulais creer un minichat pour qu'on puisse parler mais avec mon impossibilité a envoyer des liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : bonne question

Alliance Best World [B.W.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Best World [B.W.]   Alliance Best World [B.W.] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:38

je suis la aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenecromonger.bbactif.com
->mek
Invité




Alliance Best World [B.W.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Best World [B.W.]   Alliance Best World [B.W.] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:42

Y aurai-t-il un moyen de se parler instantanément? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : bonne question

Alliance Best World [B.W.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Best World [B.W.]   Alliance Best World [B.W.] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:47

non je ne pense pas No No No
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenecromonger.bbactif.com
->mek
Invité




Alliance Best World [B.W.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Best World [B.W.]   Alliance Best World [B.W.] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:54

Bon ok ^^ Alors ^^ pour ma part (avec ce que j'ai dans la tete actuellement :p)

Ce serai un pacte Commerce+Non-agrression
Vous pourrez vous inscrire sur le forum (et me signaler lorsqu'un de vos membres s'est inscrit) et alors vous aurez acces au forum réservés a nos alliés.
Les taux d'échange seraient dans une fourchette, permettant une negociations entre les membres sans basculer dans l'exces ^^. Pour ça je suis pas sur mais je pensais a :
-Taux max = 1deut-2cri-3met
-Taux min = 1deut-1.5cri-2deut
A vous de me dire si ça vous va en sachant que ça peut etre modifié ^^

Et si le pacte est utile et efficace ^^, Un pacte total pourra etre efféctué dans le futur.

C'est a peu pres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : bonne question

Alliance Best World [B.W.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Best World [B.W.]   Alliance Best World [B.W.] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:02

Pour ma part je trouve ce pacte raisonnable pour un début et j'accepte ces conditions.
Tout ce que je peux souhaiter c'est que ce pacte soit le début d'une longue et fructueuse collaboration cheers entre nos 2 alliances.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenecromonger.bbactif.com
->mek
Invité




Alliance Best World [B.W.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Best World [B.W.]   Alliance Best World [B.W.] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:08

ça marche Wink
J'en parle a mon leadeur et j'met tout au points sur le fofo
Vous pouvez vous y inscrire des maintenant Wink
Pour ma part je me suis inscrit sur le votre mais je suis en attente d'une autorisation d'admin :p

Que notre coopération nous mene loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : bonne question

Alliance Best World [B.W.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Best World [B.W.]   Alliance Best World [B.W.] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:17

ok j'y vais dés maintenant
a bientôt Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenecromonger.bbactif.com
Nexus
necromonger
Nexus


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33

Alliance Best World [B.W.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Best World [B.W.]   Alliance Best World [B.W.] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:51

Ok pour moi aussi. je m'inscrirai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
borntokill
necromonger
borntokill


Messages : 78
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : outsiplou

Alliance Best World [B.W.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Best World [B.W.]   Alliance Best World [B.W.] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:05

ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loisirs-jeux.forum2jeux.com/
->mek
Invité




Alliance Best World [B.W.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Best World [B.W.]   Alliance Best World [B.W.] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:58

On est en train de faire ce qu'il faut sur le forum Wink
Donc normalement d'ici ce soir vous aurez votre page réservée sur notre forum. J'ai annoncé notre pacte au reste de l'alliance, et vous pourrez des ce soir venir faire des propositions commerciales avec nous, ou tout simplement discuter un peu Wink

Bon jeu a tous Wink Je repasserai sur votre forum de temps en temps histoire de vous connaitre un peu mieu =D
Revenir en haut Aller en bas
->mek
Invité




Alliance Best World [B.W.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Best World [B.W.]   Alliance Best World [B.W.] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:13

C'est bon tout a été fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Best World [B.W.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Best World [B.W.]   Alliance Best World [B.W.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Best World [B.W.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance necromonger :: principales categories :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser